Gérald Dahan et Romain Swan : Deux rendez-vous chauds bouillants au Bateau Théâtre Le Nez Rouge !

Dès la rencontre de Romain Swanavec l’équipe de la célèbre péniche « Le Nez Rouge », amarrée au 13 Quai de l’Oise dans le 19èmearrondissement de Paris, on a su que quelque chose de formidable se préparait...

En effet, depuis les présentations engagées par Bernard Moncel (membre de l’équipe de Romain Swan qui s’occupe de la communication et des relations presse), la très élégante Michèle Thomas et le charismatique Gérald Dahan, connu pour ses incontournables imitations et son tout dernier spectacle à succès « Dahan, PrésidentS » (joué à l’Olympia), ont souhaité donner la chance à Romain Swan en le programmant deux fois d’affilée en première partie (14 juin 2019 – Dahan, PrésidentS ; 19 juin 2019 – Les 6 Clones).



Romain Swan, accompagné de son guitariste Pierre Guerrand – 19 juin 2019



Une énergie débordante et un public extraordinaire à bord du Bateau Théâtre Le Nez Rouge !


Ce n’est pas une surprise, le Bateau Théâtre Le Nez Rouge est connu pour son ambiance chaleureuse, amicale et intimiste. Le public a répondu présent chaque soir sans laisser une seule place de libre dans cette magnifique salle d’une centaine de places.


A peine annoncé par Richard Bonnot (ancien Charlot et complice de Gérald Dahan), que Romain Swan a entamé sa communion avec le public avec son titre « Give Me Back the Sun », repris en chœurs par des spectateurs comblés de (re)découvrir le jeune chanteur, qui a ensuite lâché sa guitare pour saisir le micro et chanter en plein milieu de la péniche.

Durant ces deux dates, la chanson « Looking For Tomorrow » a eu l’occasion de faire ses premières sorties live... et le public a bien fait comprendre l’amour de ce titre en le reprenant parfaitement à l’unisson quand par la suite, toute la salle s’est levée sur « Quoi Qu’il Arrive » ... Deux dates et deux moments absolument magiques !


Des retours, des rencontres et du partage sur le Bateau Théâtre Le Nez Rouge !


S’il y a bien un point commun à ces dates, c’est bel et bien la bonne humeur et les rires sur le Bateau Théâtre Le Nez Rouge. En effet, que Gérald Dahan soit seul ou accompagné (Les 6 Clones : Philippe Sax, Michel Villano, Patrick Chagnot, Yvonnick, Bertrand Rousseau et Gérald Dahan), celui-ci rend heureux un public de plus en plus exalté chaque soir ! De Pierre Palmade à Nicolas Sarkozy en passant par Charles Aznavour, Johnny Halliday ou encore Mister Bean, l’ami de Michel Drucker démontre dans la plus grande aisance toute l’étendue de son talent dans un spectacle « Dahan »tesque !


Gérald Dahan – 14 juin 2019


La volonté de faire découvrir des artistes émergents au public parisien fait de Gérald Dahan un véritable fer de lance pour nombre d’entre eux.

« J’ai pris un plaisir inouï à jouer devant un public si attentif et bienveillant. Si on m’avait dit il y a encore quelques années que j’allais prendre des photos et signer des autographes... Je ne sais pas si j’y aurais trop cru... En attendant, on est là, tous ensemble, et on fonce ! Merci l’équipe du Nez Rouge, merci la vie !! » Romain Swan.


Le site web www.romainswan.compropose une boutique en ligne où l’album est disponible en physique. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « commander » !

Retrouvez Romain Swan sur tous les réseaux sociaux :

Facebook : http://www.facebook.com/RomainSwan.Officiel

Twitter : http://www.twiter.com/romainswan

Instagram : http://www.instagram.com/romainswan

YouTube : http://www.youtube.com/romainswan

Et sur son site officiel : http://www.romainswan.com

221 vues

 Retrouvez Romain Swan ici

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube

Contact