Romain Swan a signé chez HIT THE TONE RECORDS !

Il y a 10 ans de cela, Romain Swancommençait tout juste à s’essayer à la guitare. Un groupe de rock, un duo pop, des dizaines de compositions en solo et des milliers de vues sur Internet plus tard... La signature chez HIT THE TONE RECORDS, label indépendant, s’est faite tout naturellement.



Trophée HIT THE TONE RECORDS – Artiste Signé « Romain Swan »


Romain Swan et Hit The Tone Records : Une nouvelle histoire


Le 19 décembre 2018, Romain Swan et une partie de son équipe ont été reçus dans l’une des salles du prestigieux Trianon Palacede la ville de Versailles.

Attendus pour 18h00, les convives ont tout d’abord été invités à déguster un cocktail avant la signature du contrat de Romain Swan, prévue pour 19h00, en présence du célèbre journaliste Bernard Moncel (France Dimanche).


Toutes les pages du précieux document ont été paraphées d’une partie comme de l’autre ; 19h05, Romain Swan appose sa signature et devient officiellement Artiste HIT THE TONE RECORDS. La soirée se poursuivra dans un fameux restaurant de Meudon.


2019 : Un album et une tournée

La signature de Romain Swan chez HIT THE TONE RECORDS annonce non seulement la professionnalisation de l’artiste, mais aussi une année 2019 chargée !


Après un premier EP, intitulé « Looking For Tomorrow », sorti le 9 mars 2018 sur toutes les plateformes de téléchargement légal, le premier album de Romain Swan, dont le nom sera dévoilé au public courant janvier 2019, sortira au cours de la première quinzaine de février 2019.

Cet opus, entièrement écrit et composé par Romain Swan (excepté « Looking For Tomorrow », écrit par Romain Swan et co-composé avec son guitariste, Pierre Guerrand) et enregistré, arrangé, mixé et masterisé par Adrien Kaiser (Florent Pagny, Anggun, Dani Brillant, Natasha St Pier, Feder, Navii, M. Pokora, Robin des Bois, Jenifer& more...), sera également disponible à la vente en version physique.


Mais qui dit sortie d’album, dit série de concerts ! Romain Swan n’y échappera pas et une tournée est prévue.


Le nombre de dates ni les salles ne sont encore disponibles, mais une chose est sûre, c’est que des informations devraient tomber au cours de ce début d’année.

À suivre...


Retrouvez HIT THE TONE RECORDS sur leur site Internetet sur Facebook !

Retrouvez Romain Swan sur tous les réseaux sociaux :

Facebook : http://www.facebook.com/RomainSwan.Officiel

Twitter : http://www.twiter.com/romainswan

Instagram : http://www.instagram.com/romainswan

YouTube : http://www.youtube.com/romainswan

Et sur son site officiel : http://www.romainswan.com

43 vues

 Retrouvez Romain Swan ici

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube

Contact