Romain Swan, une équipe et des ambitions !

Pour Romain Swan, l’année 2017-2018 a avant tout été très studieuse. Après avoir enfin terminé ses études par l’obtention de son Master 2 en Commerce et en Marketing, Romain Swan a désormais le champ libre pour travailler la musique qu’il affectionne tant.



De gauche à droite : Didier (manager), Romain Swan et Bernard (contact presse)

Une équipe soudée et des membres aux rôles bien définis


Depuis le début, Romain Swan a la chance d’évoluer avec à ses côtés, une petite équipe véritablement soudée. Cette taille restreinte a été privilégiée pour ce groupe de personnes afin que la cohésion entre ses membres ainsi que la percussion des actions menées en soient d’autant plus favorisées.


Le manager de Romain Swan avait d’ailleurs commenté au micro d’un talk-show sur une célèbre web-radio que la force du projet résidait notamment en cette capacité à se serrer les coudes pour avancer pas à pas. Ce propos avait par la suite été souligné par Romain Swan « chaque membre de l’équipe à sa place et surtout son propre rôle ».


C’est la raison pour laquelle, depuis presque deux ans, Romain Swan collabore avec les mêmes personnes, qu’il s’agisse de musiciens, de techniciens professionnels du son ou encore de cameramen et assistants.


Un nouvel élément a récemment rejoint l’aventure en tant que contact presse officiel. En effet, le journaliste Bernard Moncel, du célèbre journal France Dimanche, habitué et fin connaisseur du milieu artistique parisien, a de suite accepté d’assurer les futures relations médias en prenant connaissance de la teneur du projet de Romain Swan.


Fier de son équipe, Romain Swan est toujours le premier à féliciter chacun de ses collaborateurs pour le travail accompli, mais n’en demeure pas moins exigent et perfectionniste dans chaque nouveau projet abordé.


L’ambitieux projet d’album


Suite à la sortie de son premier EP de 4 titres « Looking For Tomorrow», Romain Swan a confirmé la préparation, ou plutôt, la finalisation de son premier album.

Composé de 11 titres, tant en français qu’en anglais, cet opus vous fera voyager au travers d’instrumentalisations aussi puissantes que ciselées.

Les sons pop rock définis de « musique aérienne et sans limite » par Romain Swan sur le plateau d’une nouvelle Web TV, promettent autant d’émotions que la volonté de l’artiste à composer des morceaux susceptibles de parler à tout le monde. Cette musique tout publique et sans contenu explicite a pour vocation de permettre une totale identification.


Il ne faut pas oublier que Romain Swan est avant tout attiré par la scène, c’est pourquoi cet album a été médité sans que les planches ne quittent son esprit.


Retrouvez Romain Swan sur tous les réseaux sociaux :

Facebook : http://www.facebook.com/RomainSwan.Officiel

Twitter : http://www.twiter.com/romainswan

Instagram : http://www.instagram.com/romainswan

YouTube : http://www.youtube.com/romainswan

Et sur son site officiel : http://www.romainswan.com

128 vues

 Retrouvez Romain Swan ici

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube

Contact