Toc Toc Show : Romain Swan signe son retour sur scène

Trois mois après la sortie de son premier album « All These Things », suivie d’une tournée promotionnelle des radios (dont un passage TV) et de la certification « artiste Spotify » Romain Swan signe son retour sur scène en foulant les planches du Cabaret des Artistes (L’Artishow, 11ème arrondissement de Paris), invité par Adrien Champion et Martine SuperStar dans le cadre du Toc Toc Show.


Romain Swan pendant les balances


Sound check au Toc Toc Show : le ton est donné !


Arrivée sur les lieux aux alentours de 16h45 pour débuter les balances à 17h00 : l’équipe de Romain Swan, dont son guitariste Pierre Guerrand, se met vite en place.


Guitares branchées, amplis ajustés, les premiers accords raisonnent déjà très fort et l’énergie se canalise peu à peu. Le son était vraiment de qualité avec des réglages millimétrés pour retranscrire au mieux l’émotion des titres préparés pour ce spectacle.

De bonnes ondes se dégageaient de cette scène. Romain Swan est ensuite retourné dans sa loge avant d’aller diner avec son équipe vers 18h00.


Le public du Toc Toc Show était au rendez-vous !


Un quart de seconde après l’annonce d’Adrien Champion « Ce soir, c’est la venue du jeune chanteur Romain Swan », la salle tout entière s’est embrasée !


Romain Swan est entré sur scène en entamant l’un de ses titres phares « Give Me Back the Sun ». La salle comble n’a pas manqué de donner le tempo par des claps très soutenus, donnant ainsi une incroyable énergie au musicien chanteur. Puis, de lui-même, le public s’est mis à reproduire vocalement la mélodie avant de chanter le refrain de la chanson sous les encouragements de Romain Swan.


Juste après cette incroyable communion s’est enchaîné un second titre déjà bien rôdé mais ne figurant pas sur l’album « All These Things ». Ce titre co-composé avec son guitariste fait désormais partie de la set list habituelle et se devait d’être joué ce soir-là, grand retour de Romain Swan après des mois d’absence scénique. Là encore, le succès était au rendez-vous et le public comblé !


Pierre Guerrand (guitariste) et Romain Swan (chanteur)


« Une surprise incroyable que m’ont fait Martine et Adrien, je n’oublierai jamais ce moment magique de retour aux sources ! Autant de personnes qui chantent votre chanson que vous avez composé dans votre coin... C’est incroyable ! » Romain Swan.

Le site web www.romainswan.com propose une boutique en ligne où l’album est disponible en physique. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « commander » !

Retrouvez Romain Swan sur tous les réseaux sociaux :


Facebook : http://www.facebook.com/RomainSwan.Officiel

Twitter : http://www.twiter.com/romainswan

Instagram : http://www.instagram.com/romainswan

YouTube : http://www.youtube.com/romainswan

Et sur son site officiel : http://www.romainswan.com

41 vues1 commentaire

 Retrouvez Romain Swan ici

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube

Contact